750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:18

suite-1519.JPG- 2 oeufs
- 1 yaourt
- 150 g de farine
- 150 g de sucre semoule
- 1/2 de sachet de levure chimique
- 10 cl d'huile de tournesol
- 200 g de chocolat noir

suite-1523.JPG
Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier, bien travailler au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporer petit à petit l'huile. La pâte doit être lisse et sans grumeaux.
Pendant ce temps, faire fondre le chocolat au bain-marie et le verser aussitôt dans la préparation. Bien mélanger.
Verser le tout dans un moule beurré et enfourner pour 35 min. Le cake doit être encore fondant à l'intérieur. Laisser tiédir, démouler délicatement puis laisser complètement refroidir sur une grille avant de déguster.
suite-1520.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien fondant au milieu. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau cake au chocolat, bravo. belle ronde bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum le bon cake c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Meraviglioso,questo e' il mio http://17modidimangiareilmango.blogspot.com/2011/06/torta-moka-tentazione-meravigliosa.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummm il a l'air tres bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre