750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 14:55

suite-0865.JPG Pour 16 cookies environ

 

  • 1 oeuf
  • 80g de sucre en poudre
  • 110g de farine
  • 40g de chocolat en poudre type poulain
  • 80g de beurre pommade
  • 100g de chocolat noir
  • Tagada

 suite-0861.JPG

1- Coupez le chocolat en morceaux. Réservez.

2- Fouettez le beurre avec le sucre et l’oeuf.

3- Ajoutez la farine et le cacao en poudre.

4- Lorsque la préparation est homogène, ajoutez le chocolat en morceau.

5- Prélevez avec une cuillère à soupe un peu de pâte mettre une fraise tagada et formez une boule. Déposez-la sur la plaque et aplatissez-la légèrement.

6- Recommencez avec le restant de pâte. Faites préchauffer le four à 180°C et enfournez pour 15min. Laissez refroidir sur une grille.

suite-0860.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je sens que ça va plaire à mes petits enfants. merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh terribles ces cookies!!! Accompagnés de brioche au nutella un peu plus loin dans ton blog et c est le gouter parfait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui on se lache et on mélange tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Terribles ces cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui et avec la petite fraise tagada pour un gouter pour les enfants SUCCES ASSURE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog!! J'adore!!!! Je ne sais pas ce que je vais choisir tellement il y a de truc qui me font envie!! A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci delphine contente que cela te donne envie !!! alors dès que tu essayes une recette n'oublies pas de prendre des photos et de me les envoyés je vais poster sur mon blog les photos des<br /> essayeuses... BIZ<br /> <br /> <br /> <br />