750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:00
suite-1213.JPGIngrédients
 
- 1 yahourt nature
- 3 œufs
- 1/2 pot à yaourt d'huile
- 2 pots à yaourt de sucre
- 3 pots à yaourt de farine
- 1/2 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 2 poires

Casser les œufs dans un saladier et battre au fouet. Ajouter le yaourt, le sucre puis l'huile, la farine, la levure et le sel tout en continuant de battre.

Vous devez obtenir une pâte lisse sans grumeaux.

Éplucher les poires et les couper en morceaux ou alors une grosse boite de poires en sirop egoutté.

 

Beurrer un moule à gâteau et y verser le mélange.

Mettre en lamelles dans le fond du plat les poires et saupoudrer de sucre.

 

 

Insérer le gâteau dans le four préalablement préchauffé à 180° et laisser cuire pendant environ 40 minutes. Ce gâteau peut se manger chaud, tiède ou froid...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est cake que j'adore bravooo!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une recette qu on aime faire et refaire! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très appétissant ce gâteau, il est bien moelleux miam!! gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre