750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 14:42

INGREDIENTS:

 

115 g de farine
25 g de cacao non sucrée
1 yaourt
75 g de sucre
40 g d'huile de tournesol
1 Œuf
1/2 sachet de levure
2 cuillères à soupe de lait
50g de pépites de chocolat + d'autres pour la décor

 

PREPARATION:

Faire préchauffer le four à 180°.

 Mélanger les ingrédients sec: la farine, la levure, le sucre et le cacao.

Dans un autre récipient, battre l'oeuf avec le lait, le yaourt et l'huile. Mélanger les 2 préparations, ajouter les pépites de chocolat. Verser dans des moules à muffins.

 Poser quelques pépites de chocolat sur le dessus avant d'enfourner pour 25 minutes environs.

Muffins au Chocolat façon Starsbuck
Muffins au Chocolat façon Starsbuck
Muffins au Chocolat façon Starsbuck
Partager cet article
Repost0

commentaires