750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 08:00

2011-11-10-16.15.52.jpgLa pâte à brownie:

- 75 g de farine

- 125 g de sucre

- 75 g de beurre

- 125 g de chocolat

- 2 oeufs

- 50 g de noix de pécan

 

 La pâte à cookie:

- 110 g de beurre mou

- 220 g  farine

- 1 oeuf

- 120 g de sucre roux

- 2 cs de sucre vanillé

- 1/2 cc de levure chimique

- 1/2 cc de sel

- 100 g de chocolat en morceaux ou pépites

- 50g de noix de votre choix. Ici des noix de pécan.

 

Commencez par la pâte à brownies, faites fondre le beurre et le chocolat.

Une fois le mélange fondu, ajoutez le sucre, la farine puis les oeufs un à un. Incorporez les noix de pécan.  Versez la pâte dans le moule carré chemisé de papier sulfurisé et réserver au frais.

 

Pour la pâte à cookies, mélangez le beurre, les sucres et ajoutez l’oeuf. Mélangez à l’aide d’une fourchette et ajoutez la farine, la levure et le sel. Incorporez le chocolat. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte qui la consistance d’une pâte à crumble. 2011-11-10-15.45.34.jpg 

2011-11-10-15.46.48.jpg

Emiettez la moitié de la pâte sur la pâte à brownie et étalez avec une fourchette. Mettez au four 20 minutes à 180°C (th.6). Laissez refroidir avant de démouler.

 

 

2011-11-10-16.15.35.jpg2011-11-10-16.15.08.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Magnifiquement gourmand miammmm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est toujours sur la liste de mes recettes à réaliser absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre