750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 20:01

IMG_2529.JPGPour 10 parts soit 3,5pp la part.



Ingrédients :



                                   3 oeufs                                         

100g de sucre      

90g de farine  

90g de maïzena     

100g de beurre ( 50g de bridelight +50g de beurre)

1 sachet de sucre vanillé

 

 

Préparation :

 

1°/ Casser les jaune d' oeufs et les mélanger avec les sucres jusqu'à obtenir une texture mousseuse.



2°/ Faire fondre le beurre

 

3°/ Incorporer le reste de beurre fondu ainsi que le sucre vanillé et l'incorporer au mélange mousseux, mélanger encore une fois.



4°/ Ajouter la farine tamisé et la maïzena à la préparation délicatement.Battre les blancs en neige et les incorporés.

 

5°/ Mettre le tout dans un moule a cake (en silicone pour moi)

 

6°/ Mettre au four pour 30min à 180°C.



Partager cet article
Repost0

commentaires