750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 13:44

IMG_2217.JPGPour 8 pitch maison:

 

- 200 ml de lait

- 1 cc de sel

- 40g de sucre

- 30g de beurre

- 350g de farine

- 1 sachet de levure de boulangerie

 

 

Garniture:

 

- kinder,nutella,confiture,etc...

 

 

Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans cet ordre dans la machine à pain ou dans un saladier si vous pétrissez à la main,

Pétrir 15 min et laisser lever environ 1h30.

IMG_2210.JPG

Ensuite diviser la pate en 8 boules égales,

aplatir en forme ovale,

poser votre garniture,

Pour moi donc j'innove avec le kinder...

IMG_2211.JPG

puis refermez les 2 bouts en soudant bien.

Disposez sur votre plaque et laissez lever 30 min.

IMG_2215.JPG

Badigeonnez les de lait et enfournez 15 min a 200°

IMG_2218.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et il y a trop de bonnes choses (comme cette recette), je continue mais c déjà trop de gourmandises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sa me fais trés plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />