750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 18:13
IMG_2228.JPGIngrédients :
   
  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 c.c de piment doux
  • 1 c.c de cumin
  • 3 gousses d'ail pilé
  • 1 c.s d'huile d'olive
  • 2 c.s de coriandre hachée
  • 1 pincée de colorant
  • 4 oeufs
  • 3 c.s de farine
  • sel
  •  l'huile de friture
    • Préparation :   

     

    •  Faites cuire les pommes de terre dans l'eau salée pendant 15 à 20 min. 
    • Epluchez les une fois qu'elles sont complètement refroidie puis transférez dans un grand saladier et écrasez les à la fourchette.
      Ajoutez y les épices, le sel, la coriandre, l'huile d'olive, l'ail, le colorant et les oeufs battus. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
      Prélevez à la cuillère des quenelles de pomme de terre, roulez les dans la farine et faites frire dans un bain d'huile bouillant.

     

     



Partager cet article
Repost0

commentaires