750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 12:04

suite-1244.JPG

1 pot de yaourt

1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
40g de sucre
1/2 càc de sel
250g de farine
25g de beurre

10g de levure de boulanger

Mettre les ingrédients dans l'ordre de la map et lancer le prog pâte seule.
Une fois le programme terminé, sortez le pâton, formez des petites boules que j'ai garnie de carré de chocolat et mettre 3 petites boules dans chaque moule dans des mini moules a brioches autrement donnez lui la forme que vous voulez et laisser reposer pendant 45mn.
suite-1241.JPG
Badigeonner la brioche de beurre ou d'un oeuf battu en omelette. Décorez avec des amandes effilées et des grains de sucre moi j'ai mise quelques pepites de chocolat.


Enfournez à 180°C jusqu'à la cuisson de la brioche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> recette testée et approuvée! elle paraitra demain sur mon blog avec un lien vers le tien bien evidement!! merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles me plaisent bien tes petites brioches !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je vois ces brioches au yaourt, il va falloir que je me lance! Les tiennes sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais la tester rapidement cette recette miaaaaaaam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont très belles ces brioches et très appétissantes, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre