750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:00

 

 

Je participe à la ronde interblogs

et aujourd'hui je prend une recette chez Amélie avec son  blog

http://confessionsdunegourmande.over-blog.com/



 

et c'est Mary avec son blog

http://pique.assiette.over-blog.com/

qui vient prendre une recette chez moi...

 

 

suite-1201.JPG 

 INGREDIENTS POUR 4 CHAUSSONS:

 

 

1 pate feuillettée

300g de viande hachée ou 3 steacks hachés

emmental rapé

un pot de sauce tomate

1 oignon

 

 

Couper l'oignon en petits morceaux et ajouter la viande hachée,

les faire revenir a la poele dans un peu d'huile,

ajoutez la sauce tomate et ajoutez le

gruyère selon votre convenance,

laissez mijoter à feu doux.

Pendant ce temps faire vos 4 découpes avec vos moules a chausson ou alors avec un petit bol et quand vous le refermez vous l'écraser avec une fourchette.

Garnir les chaussons ,les refermez et les dorer au jaune d'oeuf,

et mettre au four à 180°pendant environ 15 minutes.

 

suite-1203.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trés jolie choix de recette alors bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie recette<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un très bon choix, c'est une bonne idée !!! Bonne ronde & bon mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm belle recette que j'avoue avoi testé !!!<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique tes chausson bravo bien fait bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre