750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 11:35
suite-0812.JPG
INGREDIENTS
- 4 belles pommes
- Pépites de chocolat  - 150 grs de farine
- 3 oeufs
- 180 grs de sucre roux
- 60 cl de lait

PREPARATION
Préchauffez votre four à 200°.
Epluchez et coupez en lamelles les pommes.
Dans un moule à cake, placez une couche de pommes.
Parsemez cette couche des pépites de chocolat.
Faites une nouvelle couche de pommes et parsemez de nouveau de pépites de chocolat.
Continuez ces couches jusqu'à épuisement des lamelles de pommes.
Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les oeufs et la sucre.
Fouettez et versez au fur et à mesure le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
Versez cette préparation sur les pommes et enfournez environ 35 minutes.
suite-0810.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ho il est absolument  gourmand! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmand ,léger et trés bon je le referais souvent!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un cake bien appétissant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te confirme!!! et trés léger... BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais savoir combien de propoint fait ton gateau pommes et pepites de chocolat<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre