750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 14:06

MAG-BLOG-2452.JPGIngrédients pour le moule rectangle:

 

200 g de chocolat au lait

150 g de beurre

150 g de sucre en poudre

5 oeufs

30 g de farine.

 

Préchauffez votre four à 190°c.

 

Faites fondre le beurre et le chocolat coupé en petits morceaux dans un cul de poule au bain-marie.

 

Lissez le mélange obtenu, puis ajoutez le sucre, les 5 oeufs un par un et enfin la farine en mélangeant bien.

 

Versez dans le moule rectangulaire et enfournez pour 25 minutes.

 

Démoulez après complet refroidissement....régalez-vous!

Délicieuse recette! MAG-BLOG-2449.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il me plait beaucoup ton fondant bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, surper ta recette, je t'invite sur mon blog : www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Il te semblera famillier. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />