750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 20:54

IMG 217145Pp le gateau et 1/8 la part 5Pp

 

Et oui j'ai fais des recherches et j'ai trouvé un fondant au chocolat 0% complexe sans beurre et avec seulement 2 sachets de sucre vanillé,bref 3 fois moins calorique qu'un moelleux au chocolat alors régalez vous!!!

 

 

INGREDIENTS:

 

  • 100 g de fromage blanc à 0%
  • 250 g de chocolat
  • 15 g de maïzena
  • 4 oeufs
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 

RECETTE:

 

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro ondes avec un peu d'eau. Casser le oeufs en séparant les blancs des jaunes, battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajouter la maïzena, le fromage blanc, le sel et ensuite le chocolat.
Battre les blancs en neige. Les incorporer petit à petit à la pâte chocolaté en soulevant le mélange.Mettre la préparation dans un moule. Enfournez à four a 200°. Cuire une vingtaine de minutes.
  Démouler et déguster!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes recettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle amélie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super bon, merci pour cette belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien si on peut ce faire plaisir avec du light autant faire tourner la recette...<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE BIZ MAGALI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas acheter du fromage blanc 0% !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette, franchement il est terrible surtout quand on sais qu'il n'y a aucunes matières grasses, il est très très léger en bouche !!! un vrai petit<br /> delice, bisous ma poule !!! Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila de beau gateau miammm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre