750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 13:08

IMG_2175.JPGINGREDIENTS:

 

500g de farine

2 sachets de levure boulangère
2 œufs
75 g de beurre fondu
75 g de sucre en poudre
125 Cl de lait
1 pincée de sel
1c.à soupe d'eau de fleur d'oranger

 

 

RECETTE:

 

Mettre tous les ingrédients dans la machine a pain ou alors pétrir à la main ,laissez lever 1 heure.

 

Sortir le paton et l'aplatir au rouleau avec à peu près 1 cm d'épaisseur.

 

Faites des ronds avec un petit bol et avec une petite tasse faites un trou au milieu comme sur cette photo.IMG_2173.JPG

 

Vous pouvez ne pas faire de trou au milieu et le garnir soit de nutella ou confiture etc... et refermez avec un morceau de pate par dessus en soudant les bords avec de l'eau et appuyer,

 

Laisser reposer ,sa va gonfler un peu.

 

Faire chauffer l'huile et mettre les beignets 3 par 3 a cuire.

 

Ne pas les laisser trop longtemps pour pas qu'ils soient trop foncés et retourner aussitot pour frire l'autre coté, ils sont censés gonflés.

 

Ensuite les imbibés directement de sucre en les frottant dans une assiette de sucre en poudre,

 

Voila soit les mangés chauds ou laisser refroidir sur une grille.

BON APPETIT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires