750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:47

 

suite-0628.JPGIngredients :

 

  •  250g de farine
  •  1cc de levure sèche de boulanger
  • 150g d'eau ( 150ml)
  • 1cc de sel
  • 1cc d'huile d'olive
 
 

Pour préparer la recette de pain arabe :

Pétrissez tous les ingrédients ensemble jusqu'à l'obtention d'une pate douce, homogène et malléable. Laissez la pâte doubler de volume.

Rompez la pâte et coupez la en deux.Formez deux galettes en les aplatissant avec la paume de la main ou bien avec un rouleau à pâtisserie.

Recouvrez les galettes d'un linge et laissez les lever.

Chauffez une poêle à fond épais, lorsque celle ci et bien chaude déposez vos galettes /pains afin de les faire cuire. Il faut tourner le pain sur lui même pour ne pas le faire brûler ( pas fait, mais il n'a pas brulé).

Retournez les afin de faire cuire la deuxième face.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires