750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:27

Ingrédients 

  • 1 œuf + lait = 325 g

  • 1 sachet de levure sèche de boulanger

  • 500 g de farine T45

  • 75 g de sucre + 1 sachet sucre vanillé

  • 1 c à c de sel

  • 50 g beurre

  • 1 œuf battu pour dorer les pains
  • 

10 pp PAR PETIT PAINIMG_2168.JPGPréparation

 

 

 

Mettre tous les ingrédients dans la machine a pain.

Laisser pétrir minimum 30 min.

A la fin du programme sortez la pate et faites des boules (environ 10) que j'ai fourré d'un carré de chocolat,mais vous pouvez mettre du nutella ou commevous le souhaitez . Badigeonné avec un œuf battu les boules et j'ai parsemé de sucre en perle et pépites de chocolat.

J'ai laissé levé 30 min le temps que mon four chauffe. Puis enfourné pour 20/30 min a 180° le temps que ça cuise.
IMG_2165.JPG

Petits pains en train de levé

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmmm, trop trop bon!!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm les bonne boulettes j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huuummm !!! je t'en piquerais bien une ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme ils sont mignons tes petits pains au lait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bonne année a toi,biz,magali<br /> <br /> <br /> <br />