750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 10:06

 

IMG_2144.JPG

 

INGREDIENTS

 

1 poulet fermier

3 oignons émincés

une poignée d'olives

colorant alimentaire

huile d'olive

 

RECETTE

 

Dans une cocotte faites revenir les oignons émincés avec l'huile d'olive,

ajoutez le poulet en le retournant de temps en temps le faire revenir pendant a peu près 1 heure.

Au bout du premier 1/4 d'heure rajoutez un petit verre d'eau avec le colorant alimentaire.

Salez,poivrer rajoutez les olives et ensuite vous pouvez eteindre le feu ,

juste avant de le servir passer le 10 a 15 min au four a 200 degrés ,

ensuite mettez le dans un grand plat au milieu arrosez le de sa sauce aux olives qui est resté dans la gamelle.

Pour la garniture moi c'etait des frites au four ,aprés c'est vous qui choisissez!!!

BON APP

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'ai fait cette recette et c'était trés bon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre