750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine Gustative De Magali

  • : Le blog Gustatif des Papilles de MAGALI
  • Contact

Le Blog Gustatif De Magali

  • MAGALI
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours...
Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire
"faut que tu me donnes ta recette..." LOL
  • Voici mon blog avec des recettes riches et d'autres plus légères avec pour certaines les propoints.Voici ma cuisine de tous les jours... Et pour mes copines comme ca elles arreteront de me dire "faut que tu me donnes ta recette..." LOL

Recherche

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:43

IMG_2284.JPG 

Pizza  (8pp/personne"une moitié d'une pizza"

 

Faire 2 pizzas) donc 1/4 de pizza 4pp

 

proportions pour 4 personnes

 

 



- 300 g de farine


- 140ml d'eau


- 1 sachet de levure de boulanger


- 1 de cc de sel

 

- 120 g de gruyère allégé bridelight


- Dés de blanc de poulet ou dinde

 

- 2 cuillère a soupe de crème légère liquide 5%

 

Ingrédients:

 

Mélangez dans la map l'eau, la farine, la levure et le sel

Laisser reposer 1 heure

 

Chauffer le four a 200°

 

Ensuite faire 2 boules ,les aplatir selon votre plaque triangle ou ronde,

Etalez la crème ,le blanc de poulet ,le gruyère allégé et 5 olives par pizza

 

Enfournez à peu près 15 min et faites vous plaisir!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou je viens de me balader sur ton blog, très sympa, et si j'essaye une de tes recettes je ne maquerais pas de le notifier, en tout cas, merci pour le partage, <br /> oups j'oubliais, <br /> mon blog : www.kanisette.com<br /> à très bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> hummm j'adore les pizzas et si elles sont légères encore plus :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plaisir et légèreté...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci de partager tes recettes je te souhaite un joyeux noel et une bonne annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien sylvie c'est avec un grand plaisir,<br /> <br /> <br /> bonne année a toi,biz magali<br /> <br /> <br /> <br />